Qui sommes-nous?

L’équipe d’ELSAA est composée de Julie Declercq et Zoé Dehaine. 

avatar julie3
Julie Declercq

Julie Declercq est coordinatrice et responsable de la Plateforme ELSAA depuis 2015. Elle est titulaire d’un diplôme en sociologie et en gestion des organismes sociaux. Ses missions sur ELSAA sont principalement la coordination des acteurs du territoire, la création de projets et l’organisation d’événement comme la Fête des Aidants de l’Audomarois, la Marche de Soutien, etc. Elle est également chargée de la recherche de financements. Cependant, sa mission essentielle est l’écoute, le soutien et l’aide aux aidants du territoire. 

Elle est à votre écoute au 06.70.73.70.35. ou par mail: plateforme.elsaa@apei-saint-omer.fr

Zoé Dehaine

Zoé Dehaine est écoutante au sein de la Plateforme ELSAA depuis 2018. Elle est titulaire d’un diplôme d’Assistante en Service Social. Ses missions sur ELSAA sont l’écoute et le soutien aux aidants, l’accompagnement et le soutien administratif, l’orientation et la mise en lien vers un partenaire adapté si besoin. Elle participe également à l’organisation des événements d’ELSAA telles que la Fête des Aidants ou la Marche de Soutien.

Elle est à votre écoute au 07.88.13.23.84. ou par mail: ecoutant.elsaa@apei-saint-omer.fr

4 réponses à “Qui sommes-nous?

  1. Bonjour,
    Je vois que vous avez fait des études de sociologie. Je m’y intéresse beaucoup et j’aimerai savoir la formation compléte que vous avez reçu ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Caroline Huon

    J'aime

  2. bonjour mlle gamelin
    je suis accueillante familiale agrée par le conseil général ,pourriez vous me renseigner , je suis disponible a partir d avril pour l accueil d une personne âgée ,je dispose dune chambre de 14 m2 au rez de chaussée ,vous arrive t il d avoir de la demande pour ce mode d hébergement ?

    cordialement carole simon

    J'aime

  3. Bonjour Caroline, nous avons déjà échangé sur la création de votre Plateforme, nous organisons le 30 septembre 2019 un séminaire à Riec-sur-Bélon ayant pour thématique: « Comment promouvoir en réseau des solutions de répit pour les aidants ».
    Pensez-vous qu’il serait envisageable pour vous d’y apporter votre témoignage, ou cela vous semble t’il compliqué à organiser.

    Très cordialement

    Laurent MANCHON
    Président de l’Association des Aidants Familiaux du Finistère

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s