Galerie

« Accompagner une personne fragile »

Le Mardi 5 novembre 2019, de 17h30 à 20h30, à la Salle Foch à Aire sur la Lys, la Mutualité Française organise sur notre territoire avec le soutien du Cd 62 et du réseau d’aide aux aidants audomarois, une conférence interactive à destination des aidants.

Animée par Armelle de Bouvet, diplômée en éthique, autour de la thématique « Accompagner une personne fragile », cette conférence se veut interactive, permettant de poser des questions, de trouver des réponses, de partager son expérience et de rencontrer d’autres aidants.

A l’issue de celle-ci un cocktail dînatoire est proposé, permettant de continuer les échanges et de rencontrer avec les professionnels présents.

En cas de besoin des solutions de transports et/ou de garde de la personne aidée, au domicile, peuvent être mises en place, gratuitement, sur demande avant le 31 octobre.

Pour plus d’informations et inscriptions:  Jeanne ROSE de la Mutualité Française au 03.20.62.02.05 ou plateforme ELSAA au 06.70.73.70.35 ou plateforme.elsaa@apei-saint-omer.fr

Conférence éthique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s